Nausicaä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message aux profanateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
mirage
Createur
mirage


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 28/04/2005

Message aux profanateurs Empty
MessageSujet: Message aux profanateurs   Message aux profanateurs EmptyVen 25 Nov - 11:07

Spuluture : Action de mettre un mort en terre

Un lieu de recueillement, un lieu remplie de valeurs, d'histoire.
Le profaner dans quel but ?
Comment peut on etre contre toutes ses valeurs ...

Alors les profanateurs dans un grand desespoir mont laisser des indices quand meme pour que je puisse interpreter leur geste.

IL FAUT LAISSER LE PASSE AU PASSE. On profane une tombe pour une annerie pareille. J'aurai largement preferé IL FAUT LAISSER LES OISEAUX VOLES mais on ne choisi pas :003
Bref je suis tout a fait daccord avec eux sur ce point le passé appartient au passé le present au present et l'avenir a l'avenir.

Mais j'irai plus loin dans la reflexion en disant simplement qu'un Homme d'avenir est un Homme qui sait regarder le passé.Je ne renie pas le passé je le respecte je l'apprecie. Jen resors grandi


A l'origine, il y eut une rencontre...
Le 12ème jour de la saison la plus chaude de l'an 8377, l'élégant Ambassadeur de Dune, Mirage, envoya une missive à la divine Mata Hari qui, à ce moment précis rédigeait une ode à la gloire du S.E.X son alliance bien aimée.
Mirage était soupçonneux, Mata Hari innocente, le temps passa et les doutes s'estompèrent.
L'époque était incertaine, le chaos approchait apportant son lot de lassitude, d'hésitations et son envie de renouveau.
Guidés par leur esprit d'origine, soudés dans l'adversité, Mata Hari et Mirage ont fondé la Nausicaa


VOILA LE passé je suis le cofondateur de cette alliance. je suis celui qui la mise en terre je suis celui qui l'honore !
Par le passé, jai fait des erreurs comme tout a chacun mais j'evite dans faire le plus possible continuellement.
Ne pensez pas que mirage que vous avez connu n'existe pas/plus je suis toujours extraordinaire :001 et heureusement sinon je serais pas bien dans mes pompes.

En esperant que vous aurez saisi a quel point parfois on fait des actes honteux et que vous auriez la delicatesse de stopper la profanation.

N'est pas mirage qui veut :015 il y a beaucoup de valeurs a respecter tel que l'honneur le respect etc ..
On fait des erreurs on avance on respecte le passé. Apres les super heros vous pouvez aller sauver vos ennemis. JE SUIS UN GRAND HOMME NAUSICAA LA PLUS BELLE FLEUR that all you need to know.
Respectons nous, et trouvez votre equilibre car la c'est ridicule.



Cordialement,
Le co fondateur de Nausicaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux profanateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä :: Dead End :: Dead End :: Ambassade (Public) :: Hommage a Nausicaa-
Sauter vers: