Nausicaä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre du cinéma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
puk_0
Mont Olympe
puk_0


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptySam 21 Mai - 18:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyspo0ns.skyblog.com
puk_0
Mont Olympe
puk_0


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyLun 23 Mai - 0:30

Bon j'avais bien envie de causer cinéma avec caesar moi :no
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyspo0ns.skyblog.com
mirage
Createur
mirage


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 28/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyLun 23 Mai - 0:33

puis je transferer ce topic au bar ? pour balancer entre le bar et ici Razz

sinon bon jai vu star wars III Razz j'adore tragique et realiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puk_0
Mont Olympe
puk_0


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyLun 23 Mai - 0:53

Oui bien sur tu peux! L'empereur décide Very Happy


Je l'ai revu aujourd'hui. Il faut dire que j'allais le voir avec des gens important, et au Grand Rex. Ca ne se manque pas! Ca m'a rappelé Toy story, le seul film que j'ai vu là bas. Très beau le grand Rex, jolie salle principale! Mr. Green

Le truc qui m'embête c'est la mort de maître windu, je trouve que il auraitpu mettre sa raclée à anakin puis s'occuper de l'agonisant empereur. Mais beau côté tragique. Mais je reste un fervent pro yoda (qui à la fin gagne puisque il meurt de sa belle mort, et son apprenti tue celui de dark sidious, et que dark sidious meurt scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyspo0ns.skyblog.com
mirage
Createur
mirage


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 28/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyLun 23 Mai - 20:48

La chambre du cinéma Anakin%20Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMar 24 Mai - 17:25

Seigneur puk_O, je reviens tout juste du front ou j'ai du mater une rébellion à la bordure de mon empire. Mais capitaines pour une fois semblaient tous incapable de réagir, j'ai du prendre les commandes de la contre attaque et expulser tout ces indésirables hors de mon roayume.
Ceci etant fait, vous me trouver tout disposer à discuter cinéma avec vous.
Pour vous citer quelques uns de mes réalisateur préféré, je dirai Jeunet, Lynch, Wong Kar Way, Burton, Blier, Tarantino; les frères Cohen, Gilliam...... et beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
puk_0
Mont Olympe
puk_0


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 17:28

je suis un grand amateur de Burton!!! J'ai envie de parler de lui il a écrit un livre dont j'ai oublié le nom!
VOtre fil préféré de lui? Moi je dirais edouard aux mains d'argents et l'étrange noel de monsieur Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyspo0ns.skyblog.com
Caesar
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 17:50

Oui, le livre qu'il a écrit c'est un receuil de poesie ilustré, je ne me souvient plus le titre pourtant je l'ai chez moi Embarassed ,la vie du petit enfant huitre ou quelque chose dans ce style, je regarderai.
Pour ce qui est de son meilleur film, le choix est difficile. Le moins bon pour moi est sans aucun doute la planete des singes.
Le meilleur , je dirai peut etre edouard aux mains d'argent. Mais j'ai adoré voir mars attack juste après independance day, très drole. J'ai adoré aussi Ed Wood. L'etrange noel de mister jack c'est de la poesie à l'etat brute, et j'aime beaucoup l'ambiance de sleepy hollow. Pas facile le choix mais peut être effectivement Edouard aux mains d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
- Mata H
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 18:25

Ed Wood et Edward aux mains d'argent sont vraiment excellent mais je dois avouer que j'ai bien aimé son Batman aussi :batman: , celui avec le pingouin. En tout cas , c'est un de mes réalisateurs préférés également. Caesar, la planète des singes, ça se laisse regarder mais c'est sur que c'est super décevant pour un Burton ( il faut dire que je n'avais pas vu l'original Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 18:37

Ben, je vais me sentir seul mais je suis pas fan de Tim Burton (surout la planete des singes.) mais son univers ne m'inspire pas ( enfin, il en faut pour tous les gouts non? Very Happy )

Je lui préfere Lucas ou spielberg (bien que ces derniers films soient moyens a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
- Mata H
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 18:52

Je n'aime pas du tout Spielberg Razz . Tu aimes le ciné d'action Elendil ?
Moi je suis une fan inconditionnelle de Chaplin et de Boris Karlov , hihihi rien à voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 18:57

action nonb pas plus ou alors quand je n'ai pas besoin (et surtout pas envie) de reflechir mais rencontre du troisieme type c'est quand meme un film extraordinaire...

Quand aux realisateurs dont tu me parle, heu en fait je ne l'ai connait meme pas ( je sais je suis inculte....... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 19:16

Je savais pas que boris Karlov avait réalisé des films, je le connait juste en acteur (Frankeinstein uniquement en fait)
Revenir en haut Aller en bas
- Mata H
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 19:28

Je me suis mal exprimée : j'aime les films avec Boris Karlov, et puis tout ces genres de films, Nosferatu, et les fims de Bela Lugosi. bon c'est un peu sombre mais Chaplin c'est drôle et tellement moderne Razz

(excusez mon écriture quelque peu confuse, je suis fatiguée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyMer 25 Mai - 20:42

il faut aussi savoir faire de preuve de modernite tout court (j'aime beaucoup chapline, tres en avance sur son temps!) parce que la c'est beaucoup de noir et blanc quand meme non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitbeu
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 4:54

Nosferatu si je ne m'abuse, c'est pire que du noir et blanc Very Happy J'ai pas encore eu le courage de le voir. Chaplin oui c'est vraiment pas mal, mais en tres grand consommateur de la television, j'ai un peu de mal a trop enchainer de vieux films.
Une petite dedicace pour Le Septieme Sceau de Bergman, qui est vraiment un excellent film.

Burton j'aime bien, mais je suis encore plus mechant que vous sur la planete des singes. J'ai vraiment trouve ca mauvais. Par contre Edward aux mains d'argent, excellent. Un conte en image comme il en existe peu. C'est vraiment de la poesie, j'adore.

Spielberg, je suis tres dubitatif sur AI ... Je suis a chaque fois partage entre adorer ce film et le trouver moyen Je l'ai vu deux fois et je ne sais pas trop encore. Toujours est-il que je le trouve vraiment deroutant et innovant, de par sa conception.

Dans les films que j'aime enormement, c'est souvent du grand public, mais je les trouve tres bons :
Forrest Gump (sans doute mon film prefere), Truman Show, Ben Hur ou encore un film tres peu connu, sorti uniquement en art et essai en France : c'est un film japonais de 2004 qui se nomme Sharat. C'est un chef d'oeuvre a ne pas manquer pour toute personne qui veut decouvrir un peu de culture japonaise dans sa forme la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 8:40

toute a fait d'accord pour forest gump, qui est un chef d'oeuvre amon gout, et sinon un autre film que j'aime beaucoup c'est "en direct sur ed tv" qui est une excellente critique de la tele realite tres humouristique.
Sinon j'aime aussi "un dimanche en enfer " dans l"univers du football americain avec pacino qui est un pur merveille............
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 11:32

Je suis assez d'accord sur la planète des singes, c'est vrai que je n'aurai pas du dire moins bon que les autres mais vraiment nul...
Un film qui m'a enormément marqué, c'est "La dernière marche" de Tim Robbins avec entre autre Susan Sarandon et Sean Penn (deux de mes acteurs préférés). Un film qui montre en parallèle l'horreur de ce que peuvent vivre les parents d'une petite fille violé et assassiné et d'un autre coté la torture psychologique que vie le tueur dans le couloir de la mort. Pas très gai mais très poignant.
Si non a part les réalisateur que j'ai pu cité precedemment , j'aime de plus en plus le cinéma asiatique d'une manière général (j'avais quand même cité Wong kar-wai essentiellement pour In the mood for love.
Mais aussi Takeshi Kitano (j'adore sonatine), Kinji Fukasaku pour l'excellent Battle Royale. Et en un peu plus vieux Akira Kurosawa (Les sept samouraïs).
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 13:00

Je suis pas tres calé en filmographie asiatique et je te crois donc sur parole mon ami... Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Mata H
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 13:12

Wong Kar Wai, j'avais oublié :o Embarassed , j'adore également !!! In the Mood for Love m'a vraiment marqué : j'aime tout dans ce film , la lumière, la mise en scène, l'histoire, l'atmosphère ultra particulière : je suis une fan absolue cheers

Et sinon, j'ADORE tout Hayao Miyazaki !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 13:14

comment vous faites tous pour vous souverir de tous ces noms compliqués de réalisateurs


Je sais je sais je suis : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 13:22

Ben , j'ai pas mal de film en dvd donc je vois les noms souvent et quand j'ai oublié je m'aide un peu de google pour me raffraichir la mémoire...

Mais non, mais non pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 13:24

merci de ce soutien, ca me rassure j'avais l'impression d'être un inculte.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Invité




La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 13:31

Comment est ce que j'ai pu oublier maître Myasaki. Moi aussi j'aime beaucoup toute ses realisations. Pas de preféré mais j'ai bien du voir porco rosso cinq ou six fois. J'adore le personage récurent de la vieille femme au nez crochu.
Revenir en haut Aller en bas
puk_0
Mont Olympe
puk_0


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma EmptyJeu 26 Mai - 18:46

Miazaki è_é

M'enfin moi je dis pas casear !! Mr. Green

J'aime beaucoups mon ami Totoro, même si ma cassette est trop usée, et que la qualité laisse à désirer. Je suis un grand fan de Miazaki qui a râté l'expo "Mizaki-Moebius"...

J'aime bien les Coppola aussi, (le père et la fille). J'en aime d'autre, mais je le dirais le moment venu ( :batman: le suspense allétant t'empêche de respirer? Ne quitte pas, ca revient tout de suite, c'est sur France 2).

Comme Petitbeuh parlé de télé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyspo0ns.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La chambre du cinéma   La chambre du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä :: Dead End :: Dead End :: Ambassade (Public) :: Salon des artistes-
Sauter vers: