Nausicaä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour d'un petit dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jazzy ma
Invité




bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptySam 15 Oct - 15:42

:907 Bonjour je me présente je suis un petit dragon jazzy man je fais partie de l'alliance cvsv.w j'aime me promener et me désaltérer dans les tavernes bistrots bars !!! :106 ! je fais pleins de rencontres sympas :337 j'ai aussi pas mal d'ardoises :341
Il y a tant de sujets interressants sur nausicaa adorant le jeu, les livres, la musique et le cinéma nul doute que je viendrai souvent lever le verre ici
à votre santé
A bientôt et bonne game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Charp
Vent ondoyant
Charp


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/09/2005

bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptySam 15 Oct - 15:59

Bonjour Jazzy man,

Je suis le jeune Seigneur Charp :002
Tu es ici chez toi pour te désaltérer et participr aux sujets :012

Bonne visite du forum Nausicaa :002
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid
Invité




bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptyMer 19 Oct - 1:29

Le forum Nausicaa est très fréquenté par les non membres de l'alliance...

On se demande pourquoi :003 :026


Certains ont peur de perdre leur flotte, alors ils veulent devenir amis des bons pour qu'ils ne s'attaquent pas à eux? :115
Revenir en haut Aller en bas
Charp
Vent ondoyant
Charp


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/09/2005

bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptyMer 19 Oct - 14:32

lol, surement oui mais aussi parce que le forum est super :005
Revenir en haut Aller en bas
jazzy ma
Invité




bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptyJeu 20 Oct - 17:40

bonjour à tous !!! :115 le forum est super :201 j'adore accompagner mes messages de jolis smileys et faut être honnête les votres sont super je peux lever le verre :106 voyager à travers les sujets :101 et blablater :342
Encore merci pour votre acceuil :907
Revenir en haut Aller en bas
puk_0
Mont Olympe
puk_0


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 30/04/2005

bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptyJeu 20 Oct - 18:15

:026 Salut Jazzy !

Moi quand je parle d'Erwan, c'est à propos de la mouche :027 Enfin laurel :015

Bienvenue à toi ! Charp est un floodeur, soit prudent. Heureusement, il a une petite flotte, tu ne crains rien :211


C'est vrai qu'ils sont cools nos smileys ! :207 :204 :310
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyspo0ns.skyblog.com
Charp
Vent ondoyant
Charp


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/09/2005

bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptyJeu 20 Oct - 18:33

No comment puk.
Classement flotte :120
Revenir en haut Aller en bas
jazzy ma
Invité




bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon EmptyDim 23 Oct - 13:15

:003 un petit coucou charp puk;) hé hé :313 depuis hier je suis guerrier Wink le petit dragon que je suis :341 peut participer au vol des dragons ! Je vous offre un verre et fêtons çà :324

Erwan mon petit garçon dit bonjour au grand guerrier Erwan Wink
bonjour d'un petit dragon Erwan7xt

J'ai même eu le droit à "Maman Il est plus fort que toi c'est normal c'est un Erwan"

Si vous devez me raider faites en sorte que se soit après les vacances question de ne pas l'entendre rire à mes dépends (sourire) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un petit dragon Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un petit dragon   bonjour d'un petit dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un petit dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä :: Dead End :: Dead End :: Ambassade (Public) :: Bar de la vallée du vent-
Sauter vers: