Nausicaä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature..

Aller en bas 
AuteurMessage
thony591
Invité




Candidature.. Empty
MessageSujet: Candidature..   Candidature.. EmptyMar 18 Oct - 14:29

bonjour a tous. j'ai vu ke vous ne recrutiez pas actuellement mais voila je pose kan mm ma condidature je vais passer fondateur de l'alliance DOW (classé 62ème) qui é en faite la wing de EOW. mais étant donné le nombre de newb dans cette alliance je décide de la quitter é souhaiteré faire parti de votr alliance. je compte progresser assé rapidement dans les semaines a venir.
salutation thony


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid
Invité




Candidature.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature..   Candidature.. EmptyMer 19 Oct - 1:24

Rien à voir avec le recrutement, mais ton nom, j'ai déja vu quelqu'un d'autre l'utiliser. Ca vient de quoi ce nom?

Je ne pense pas que cesoit du hasard, deux personnes avec le même pseudo :025
Revenir en haut Aller en bas
thony591
Invité




Candidature.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature..   Candidature.. EmptyMer 19 Oct - 14:21

mon pseudo??? en fait je m'apelle anthony et mon code postal est 59190 on mapel plus souvent thony donc c pr sa ke g choisit thony59190 comme pseudo mé je ne pense pa que quelqu'un ait le même. é sinon je suis un ami a brice de nice il ma di kil connaissé des membres de cette alliance. vous avez réfléchi a ma demande? mon but est darriver dans le top 100 c pour cela ke je madress a vous je sonde et attak tou lé jour donc je recoi pa mal de menace et avoir l'honneur de compter parmis vos membre me seré trés simpathique.
salutation thony Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou
Invité




Candidature.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature..   Candidature.. EmptyJeu 20 Oct - 12:24

Bon...

J'aimerais que l'on évite de repondre comme ca dans les post ! Surtout lorsqu'il s'agit d'un post qui dit que les recrutement sont fermés !

Ensuite monsieur Thony, si vous avez du commerce à faire avec l'un d'entre nous, je vous prierais d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie adhoc et non de faire votre pub en dessous de la demande d'un autre de nos invités.

Nous tenons à la propreté et à la clarté des lieux.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature..   Candidature.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä :: Dead End :: Dead End :: Ambassade (Public) :: Hommage a Nausicaa :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: