Nausicaä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yupaa
Goutte d'eau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS Empty
MessageSujet: Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS   Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS EmptyVen 25 Nov - 20:12

Bonjour,
je suis en visite de courtoisie et j'adresse de la part de l'alliance HeBuS nos hommages à Nausicaa.
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Createur
mirage


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 28/04/2005

Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS   Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS EmptyVen 25 Nov - 21:46

Maitre Yupaa Bonjour a vous !

Je me fais son porte parole, mais Nausicaa ne peut etre que heureuse de voir le nom de Yupaa.
Et meme, pour aller plus loin Yuppa a bcq joué sur la vie de Nausicaa son imaginaire ses buts ses principes.
Bref, Merci de votre visite de courtoisie et Nausicaa vous retourne ses hommages bien entendu :101

Nausicaa n'a plus de vocation ogamiene nous sommes a la derniere page de son histoire la plus forte celle ou nous devons vivre :001

Elle n'a jamais été aussi belle. aussi silencieuse aussi.

Les nombreuses valeurs de Nausicaa ont été repris sur ce forum avec bien sur les poemes etc :906
http://ensilinx1.imag.fr/~philippt/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Nausicaa de la part de l'alliance HeBuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa laissé à la postérité
» Bienvenue a la cidatelle Nausicaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä :: Dead End :: Dead End :: Ambassade (Public) :: Bar de la vallée du vent-
Sauter vers: